neuf septembre deux mille vingt-quatre


bonjour pluie. lundi triste, lundi gris. bloody lundy! mais qu'est ce qui nous englue la planète....et embrume ma comète.... ce matin je suis partie déposer Sara à l'école, elle fête son anniversaire là-bas. j'ai coiffé ses longs cheveux bruns avec la plus grande minutie ce matin ! je lui ai fait une jolie tresse attachée en queue de cheval, j'espère que sa maman aimera, et qu'elle sera pas trop décoiffée vu le temps... j'arrive à très bien gérer mes cours à coté pour le moment, est ce que ça sera la première année depuis le bac que j'arriverais à tenir..? tellement la honte si je me rate sur celle là franchement je préfère qu'on m'harcèle en public si j'arrête en novembre. ma tête ne m'aura pas. aucun évènement ne m'aura.
je vais continuer ma journée en terminant mon ménage, puis en révisant et en prenant de l'avance sur mes cours. la maman d'amine devrait descendre nous voir dans pas longtemps ça me stresse TELLEMENT j'ai envie de bouffer mon poing sérieux. qu'on m'épargne la malédiction des belles-mères par pitié. en pkus le beau frère d'amine veut qu'on se voit à quatre avec sa soeur..... tout ça de prévu ce mois-ci et le mois prochain alors que je pourrais juste revoir mylène à nevermore ! que devenons-nous... je me préoccupe pour des bêtises alors que dehors la pluie tombe sereinement. est-ce qu'on lui demande d'être quelqu'un qu'elle n'est pas??? est-ce qu'on lui rabache tout le temps qu'elle devrait faire çi plutôt que ça???? pas de rélfexion, juste l'instant présent. mmmmmhhhhhh nonchalance et ataraxie.
je donnerai tout pour être un chat qui joue la tête dans un sac de course en plastique avec ses frères et soeurs.


retour au sommaire